Ultime Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Wrestling Compagny

Fédération de Catch à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déjà du changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige ♥ Marine ♥ Lana
Admin
Paige ♥ Marine ♥ Lana


Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2014

Déjà du changement Empty
MessageSujet: Déjà du changement   Déjà du changement I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:18

UWC viens d'être créer, Il vaut mieux que je ne rentre pas dans les détails donc je vais dire que, pour raison personnelle, je me retire du staff d'uwc, je me retire du forum tout court. Je suis la fondatrice donc j'ai donner mon compte à The Viper/The Game, il prendra un ou une autre admin si il le désire, n'ayant pas eu de réponse claire de sa part je vous laisse voir ça avec lui.

Mes Ami(e)s JE, Kévin, mon petit Daffy, Axel, Naute, Vinc', Emi, je vous adore et c'est avec grand regret que je vous quitte
Ce fût également un plaisir de faire la connaissance de certaine personnes comme Laura et Nancy, mais on se reverra ailleurs, tout comme Emi, Axel et JE. 

Bonne continuation aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://u-w-c.forumpro.fr
Summer Rae/Axel

Summer Rae/Axel


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Déjà du changement Empty
MessageSujet: Re: Déjà du changement   Déjà du changement I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:26

Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad je suis venue exprès pour te faire plaisir et tu m’abandonne Sad bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Wrestling Compagny :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: